• Facebook
  • LinkedIn
PT FR UK DE IT ES JP CN RU

Le blog de BWM Admin

Presse - Magazine Globe Planter

Modulogreen®, également nommée Amytis®, a eu l'honneur et le plaisir de participer au magazine Globe Planteur, avec le célèbre professionnel en production d'espèces végétales protégées, Jean Pouliart et le célèbre journaliste Roland Motte.

En savoir plus

Presse - Magazine Belle Santé

Cette publication dans le magazine BELLE-SANTÉ a permis de divulguer les premières techniques Amytis® afin de nous faire connaitre des professionnels du paysage et des lecteurs du magazine en France.

En savoir plus

Livres - Construire en verre, créer un climat vert

La publication du livre "Construire avec du verre et créer un climat vert, des innovations durables pour la maison et le lieu de travail", publié en anglais et en français, a permis de confirmer notre présence aux côtés d'architectes internationalement reconnus. Les auteurs de ce livre l'ont dédié à la construction de bâtiments en verre, des bâtiments translucides. Ce sont essentiellement des architectes allemands et néerlandais qui souhaitent que la nature intègre les bâtiments.

En savoir plus

Salons - Batilux Monaco 2008 et 2009

La présence de Modulogreen® à l'exposition BATILUX en 2008 - "Le Salon de l'Habitat de Gamme" et Batilux en 2009 - "Exclusive Construction & Interior Design", a permis de divulguer le système Modulogreen® auprès des constructions de qualité et de luxe.

En savoir plus

Prix - Innovert, Produit non végétal

Modulogreen® Vertical Solutions, également nommée Amytis, a eu le privilège de recevoir le prix de l'Organisation INNOVERT SALON DU VÉGÉTAL, pour la récompense de sociétés novatrices en techniques végétales qui ont été candidates au Prix INNOVERT lors de l'Exposition du Végétal à Angers, en France, du 17 au 19 février 2009.

En savoir plus

Prix - Le Ecco Trophées du Cadre de Vie

La société Amytis® a eu le grand plaisir d'être nominée dans deux catégories par l'organisation Ecotrophé, sous la présidence du célèbre journaliste Jacques Legros et du journaliste Roland Motte spécialisé dans le domaine du jardinage et Garden Center. Le 8 Juin 2009, nous avons été Lauréats d'un Ecotrophé, dans la catégorie produits durables.

En savoir plus

Prix - BREEAM Awards Londres

Modulogreen® Vertical Solutions a eu l'honneur de participer aux travaux du Centre d'Affaires Washington Plaza, situé près des Champs Elysées à Paris. Cet édifice a récemment reçu, lors du BREEAM Awards 2015, le 3 mars à Londres, un prix dans la catégorie "BREAAM Offices In-Use". Un prix qui met en évidence la performance environnementale de l'édifice.

En savoir plus

Login

Please login using your credentials recived by email when you register.

I forgot my password | Resend activation e-mail

×

• Facebook
  • LinkedIn
PT FR UK DE IT ES JP CN RU

BWM Admin's blog

Press - Globe Planter magazine

Modulogreen®, still trading under the name of Amytis®, had the honour and pleasure of participating in the Globe Planter magazine, with the renowned professional producer of protected plant species, Jean Pouliart and the renowned journalist Roland Motte.

Read More

Press - Belle Santé magazine

This publication in the BELLE-SANTÉ magazine enabled the dissemination of the start of the Amytis® techniques in order to become known by landscape professionals and readers of the magazine in France.

Read More

Books - Construire en verre, créer un climat vert

The publication of the book "Building with glass and creating a green environment, sustainable innovations for the home and for the workplace", published in English and French, allowed us to confirm our presence among internationally recognised architects. The authors of this book dedicated it to the construction of glass buildings, translucid buildings. They are mainly German and Dutch architects concerned about integrating nature in buildings.

Read More

Fairs - Batilux Monaco 2008 and 2009

The presence of Modulogreen® at the BATILUX exhibition in 2008 - "Le Salon de l'Habitat de Gamme", and at Batilux in 2009 - "Exclusive Construction & Interior Design", made it possible to disseminate the Modulogreen® system in quality and luxury constructions.

Read More

Awards - Innovert, Produit non végétal

Modulogreen® Vertical Solutions, still trading under the name of Amytis, was privileged to receive the award of the INNOVERT SALON DU VEGETAL Organisation, which nominated innovative companies in revegetation techniques that competed for the INNOVERT Award during the Plant Exhibition in Angers, France, from 17 to 19 February 2009.

Read More

Awards - Le Ecco Trophées du Cadre de Vie

The company Amytis® had the enormous pleasure of being nominated in two categories by the Ecotrophé organisation, with a jury composed of the renowned journalist Jacques Legros, the journalist Roland Motte, specialized in the gardening area and the Garden Center. On 8 June 2009, we were awarded an Ecotrophé in the sustainable product category.

Read More

Awards - BREEAM Awards London

Modulogreen® Vertical Solutions was honoured to participate in the construction work of the Washington Plaza Business Centre, located in the outskirts of the Champs Elysées in Paris. This building was recently attributed, at the BREEAM Awards 2015, on 3 Marc in London, an award in the "BREAAM Offices In-Use" category. An award that showcases the environmental performance of the building.

Read More

Login

Please login using your credentials recived by email when you register.

I forgot my password | Resend activation e-mail

×